Running Loire Valley – 10K, 20K, Marathon et Marathon duo

05/08/2019

Dimanche 22 septembre, des milliers de coureurs et spectateurs se presseront place Anatole France pour les 10 & 20 km de Tours et le Marathon.

 

Riverains et automobilistes attention, la circulation et le stationnement seront fortement perturbés dans le secteur tout le week-end.

Prenez vos dispositions !

 

4 courses sont proposées ; suivez les liens pour en savoir plus :

Retrait des dossards au Salon Running Loire Valley au Palais des Congrès :

  • Le 20 septembre de 15h à 20h
  • Le 21 septembre de 9h à 20

Possibilité de retrait le dimanche matin, avant la course.

 

Toutes les informations pratiques (parcours, horaires, jeu concours, conseils, photos...) sur :

 

Running Loire Valley

 

 

marathon et 20 km 2019

L'association Magie à l'hôpital est partenaire officiel des 10K-20K de Tours !

 

L'association Magie à l'hôpital sera présente lors de l'événement des 10K-20K et du Marathon de Tours à travers son action Je cours pour les enfants.
Cette année, nouveauté : 1 € sera reversé à l'action pour chaque inscription sur les 3 courses. Chaque coureur contribuera à réaliser l'objectif de Je cours pour les enfants, à savoir parcourir 2 millions de kilomètres pour soutenir les 2 millions d'enfants hospitalisés chaque année en France. Les bénéfices récoltés permettront l'achat d'un vélo adapté aux enfants en fauteuil et la réalisation de 10 rêves lors des JO 2024 à Paris.

 

Les bénévoles de l'association seront présents sur le stand du Salon Running Loire Valley les 21 & 22 septembre au Palais des Congrès de Tours et le dimanche 22 septembre jour de départ des courses.

 

La plus grande baguette magique du monde

Pour Magie à l'hôpital, ce week-end sera l'occasion d'exposer la plus grande baguette magique du monde. Positionnée en contrebas du quai du Portillon, près du pont Wilson à Tours, elle sera visible des coureurs. Bien entendu, pour l'association, c'est l'occasion de sensibiliser les sportifs et le public sur les actions menées auprès des enfants hospitalisés et de souhaiter également bon courage aux coureurs pour la distance sur laquelle ils se sont inscrits.